GH Porte engins Ifor Williams

Porte-engins

La gamme de remorques porte-engins Ifor Williams est conçue spécialement pour le transport des machines et fait partie de l’équipement standard des utilisateurs et des loueurs d’engins depuis les années 80.

Nous proposons trois types distincts de remorques porte-engins, la gamme GP, la gamme GX et la gamme GH.

La série GP

Les remorques de la série GP, largement reconnues dans la profession comme les plus robustes des porte-engins, ont un cadre ouvert en acier rectangulaire, intégré au châssis. Le PTAC des GP est de 3 500 kg pour une gamme allant de la plus petite
GP106 à la plus grande GP146. Trois montes de pneus sont disponibles, et les plus grandes existent également en triple essieu.

Tous les GP sont équipés en série d’un plancher en bois résistant, recouvert d’une résine phénolique.
Diverses options sont disponibles, telles qu’un «plancher aluminium » monté à l’usine, une rampe large ou une paire de rampes réglables en 1,80m de long au lieu de 1,20m.

Les rampes larges, comme les rampes réglables, de tous nos porte-engins sont munies de béquilles automatiques intégrées. Cet équipement standard garantit la stabilité de la remorque lors du chargement/déchargement sans qu’il soit nécessaire de déployer des béquilles.

Les remorques GP sont disponibles en ridelles hautes (GPH) ou basses. Les GP à ridelles basses sont équipées de série de ridelles ouvertes (fermées en option) et d’un repose-godet.
Les GPH à ridelles hautes sont livrées avec des ridelles fermées et un repose-godet est disponible en option. Cette option est idéale pour les utilisateurs recherchant la polyvalence : un porte-engin fiable offrant un bon volume utile pour une utilisation multi-usages.

GP106 avec 2 rampes réglables 1,20 m
GP106 avec 2 rampes réglables 1,20 m
GP126
GP126

La série GH

GH94 avec rampe

La série GH est la plus jeune de nos porte-engins et est disponible en 6 dimensions.
La série GH est la dernière addition à notre gamme de porte-engins.
Les modèles GH bénéficient d’une construction soudée et galvanisée et possèdent des charges utiles parmi les meilleures de toutes les remorques Ifor Williams.
La série GH comprend actuellement 7 modèles (GH64, GH94, GH94BT, GH1054, GH106, GH126, GH146) . Les GH1054, GH106, GH126 et GH146 sont seulement disponibles en modèle pan coupé.
Veuillez nous contacter pour plus d’information.

La série GX

Les porte-engins de la série GX sont construits à partir de sections d’acier pliées pré-galvanisées avec des côtés pleins pour une plus grande polyvalence. La nouvelle conception de la caisse permet au conducteur de descendre de la cabine en toute sécurité.

Ces porte-engins sont équipés soit de deux rampes coulissantes, à écartement réglable, ou d’une rampe de chargement pleine largeur. Les dimensions s’échelonnent de la plus petite GX84 à la plus grande GX126. Ils peuvent être équipés d’accessoires tels qu’un support pour longs chargements, un «plancher aluminium » monté à l’usine, des rehausses de ridelles grillagées (à utiliser de préférence avec une rampe large), un nez
de rampe boulonnable, des anneaux d’ancrage encastrés ou une rampe large ou une paire de rampes réglables en 1,80m de long au lieu de 1,20m. Un repose-godet est monté en série sur tous les GX. Les PTAC vont de 2700 à 3500kg. Les rampes larges, comme les rampes réglables, de tous nos porte-engins sont munies de béquilles automatiques intégrées. Cet équipement standard garantit la stabilité de la remorque lors du chargement/déchargement sans qu’il soit nécessaire de déployer des béquilles.

GX126 triple essieu avec rampe.
Réhausses grillagées disponibles pour GX avec rampe

Adresse
2 route de la Bargette, ZA Bleu
43000 Polignac

Téléphone
Fixe : 04 71 09 02 11
Portable : 06 89 93 10 01

contact@aesremorques.fr

Horaires
Ouverture du lundi au vendredi
9h-12h / 14h-18h30
Le samedi sur rdv